Paroisse Les chantiers du diocèse Embellir la façade de Notre Dame des Anges

Je donne

Suite à la décision du nouveau projet missionnaire de la paroisse Notre Dame des Anges, il est apparu nécessaire de réaliser des travaux afin de rendre notre église plus visible et encore plus accueillante.

Pour cela, nous souhaitons réaliser les travaux suivants :

1 – nettoyage de la façade extérieure donnant sur la rue de Pessac, ainsi que la sculpture présente sur cette face de l’Église pour la rendre plus claire

2 – ajout de 2 croix en haut du clocher sur les côtés visibles de part et d’autre de la rue de Pessac pour renforcer la visibilité de l’Eglise dans le quartier.

Pour cela, suite aux différents devis réalisés, le budget nécessaire s’élève à environ 10 000€ ; ces travaux devraient être réalisés au cours du 1er trimestre 2024. Pour mener à bien ce projet, nous avons besoin de votre générosité.

Merci d’avance pour votre soutien !!